fin du sal white spirit

Publié le par mmbzh

 

 

j'ai fini le sal white spirit que j'avais commencé sur un forum de broderie.

 

et je l'ai offert à ma grand mère pour qu'elle puisse le voir dans sa chambre à la maison de retraite.

 

 

divers broderies 003

 

je vous mets la suite de mes broderies que j'ai commencé et continué cet été.

 

a  +

Publié dans broderies - canevas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou !!!<br /> je suis de passage pour te faire un petit poutou rapide avant de commencer le ménage afin de me consacrer a mes petites xxxx tantot<br /> gros bisous<br /> Saby<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis de passage pour te souhaiter un super week-end !!!<br /> pour moi se sera des petites croix pour les échanges sur le fofo et une petite visite a la fête de mon village<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whouah !!! très joli !! bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> woua trop beau super broderie<br /> <br /> <br />
Répondre